Du nouveau sur votre messagerie !

Afin de communiquer avec davantage de fiabilité avec nos usagers mais aussi de nous inscrire dans une démarche de développement durable et d'être plus réactifs, nous vous contactons par courriel pour vous avertir de la mise à disposition d'un document que vous avez réservé ainsi que du retard pris dans la restitution des documents (Lettres de Rappel n°1 et 2).

Cette procédure concerne toutes les personnes qui ont renseigné une adresse électronique valide au moment de leur inscription. Pour bénéficier de ce nouveau service, n'hésitez donc pas à nous transmettre votre adresse électronique par courriel à l'adresse mediatheque
bayonne.fr en nous précisant votre (vos) nom(s) et votre (vos) numéro(s) de carte(s) (un message de confirmation vous sera alors envoyé) ou bien à nous l'indiquer lors de votre prochaine venue à la Médiathèque.
Les inscrits n'ayant pas d'adresse électronique continueront à recevoir ces lettres par courrier postal.

Quelques précisions :

-La troisième lettre de rappel continuera à vous être transmise par courrier postal.
-Ce service d'envoi par courriel n'est pas obligatoire.
-Merci de nous signaler rapidement tout changement d'adresse électronique afin que vous puissiez continuer à recevoir nos courriels.
-La Médiathèque ne pourra être tenue pour responsable des incidents techniques de votre fournisseur de messagerie.
-Les adresses mails que vous nous transmettez sont utilisées par la Médiathèque à un seul but d'information : vous ne recevrez qu'une lettre d'information par mois en plus des éventuelles lettres de réservation et de rappel.