Concours de dessins humoristiques

Du 27 février au 24 mars 2017

Dans le cadre de l'exposition Histoire d'en rire et du Festival du livre jeunesse Le petit Bouquinville, la Médiathèque de Bayonne en partenariat avec les associations Artoteka et Libreplume, organise un jeu concours de dessin humoristique, gratuit et ouvert à tous, à partir de 6 ans.
Pour concourir, il vous faut réaliser un dessin humoristique sur une feuille format A4 et nous le retourner au plus tard le vendredi 24 mars, 18h à l'accueil des médiathèques centre-ville ou Sainte-Croix. Toutes les techniques sont acceptées (crayon, feutre, peinture...).

Télécharger le règlement du concours

Sur une feuille jointe (attachée par trombone) devront figurer vos nom, prénom, date de naissance, adresse, courriel et téléphone et une autorisation parentale dûment complétée pour les mineurs.
Télécharger le formulaire d'inscription pour les mineurs

Trois dessins seront primés, soit un par catégorie (6-12 ans, 13-18 ans, 19 ans et plus) et se verront remettre un livre offert par la Ville Bayonne.

 

Remise des prix/livres le samedi 1er avril à 11h à la médiathèque Sainte-Croix, lors du Petit Bouquinville, en présence des membres du jury présidé par Michael Escoffier et des différents partenaires du projet.

Retrouvez également dans la thématique de l'humour nos ateliers, spectacle, conférence et exposition.